There is 1 item in your cart.
621,00 €
Product successfully added to your shopping cart
There are 0 items in your cart.
There is 1 item in your cart.
Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.
Categories
On sale
621,00 €
Il y a plus de 125 ans, Emil Berliner a inventé le disque. Et il semble que, malgré de nombreuses contestations, il...
Certains sites vous conseille d’utiliser des produits comme l’alcool et frotter le disque tout en pratiquant des...
This is the ultra high-end version of the Aktyna Reference cable.
paiement en trois fois sans frais (par carte bancaire)
La technique est quelque peu archaïque et demande une certaine habitude. Si vous avez quelques centaines de disques, je vous laisse imaginer le temps qu’il vous faudra pour en venir à bout. De plus ce type de nettoyage peu s’avérer quelque peu risqué lorsque le produit coule sur l’étiquette. La meilleure méthode consiste à utiliser une machine semi automatique ou automatique. Le fabricant DRAABE Analogue Audio Technologies a bien compris cette problématique. Uwe Draabe s'est déjà fait un nom international dans le domaine de la technologie industrielle. Ses systèmes d'humidification et de traitement de l'eau sont désormais vendus dans le monde entier sous la marque DRAABE.
Depuis 2002, il se consacre à sa passion, le vinyle. Avec «Nessie Vinylmaster», DRAABE Analogue Audio Technologies propose une machine à laver les disques de haute qualité qui, entre autres et de par sa conception, sa convivialité et sa fiabilité se révèle comme une machine exceptionnelle dans le lavage des disques vinyle.
Elle a été conçue pour nettoyer de manière optimale les disques vinyle de collection tout en préservant le support ainsi que l’étiquette.
Pour arriver à ce résultat Draabe à développé un produit spécialement étudié pour protéger les micros sillons tout en lavant en profondeur les vinyles.
laissez un commentaire
Login to post comments